750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
14 juin 2009

PETITS BISCUITS PERSONNALISÉS POUR DES ENFANTS TRES GOURMANDS !

Bon je suis un peu à la traine sur ce coup là lol mais ayé !! j'ai enfin le moule "Brigitte" .. et je me suis empressée de le tester ce week end hihi

Des petits biscuits aux noms de mes petits neveux car je suis sur que ça va leur faire plaisir ;) et comme ça ils penseront à moi en les dégustant :)

Biscuits1


Ingrédients
- 5 cas de sésame grillé (mixer 3 cas de sésame et conserver 2 cas de sésame non mixés)
- 60 g de beurre (légèrement fondu)
- 1/2 sachet de levure chimique
- 7 cas de sucre glace
- 7 cas d'huile de colza
- 7 cas d'eau de rose
- farine

Préparation

Mélanger tous les ingrédients sauf la farine. Puis ajouter de la farine, petit à petit (attention ne pas rajouter trop de farine au risque d'avoir une pâte qui se rétracte), jusqu'à obtenir une pâte lisse et souple.

Étaler la pâte au rouleau et y découper des biscuits avec le moule "Brigitte".

Biscuits7

Biscuits6


Faire cuire au four tout juste 10 min, il faut qu'ils soient très légèrement dorés, pas plus.

Biscuits3

Biscuits5

Je les garde de côté pour les petits monstres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c super jolie<br /> <br /> bravo
E
Tres beaux et c'est claire que sa doit etre d'une saveur .... :)
A
Coucou Mina, Ton Site est super, je bave dessus depuis tout à l'heure, mes copines et collègues sont fan de mes patisseries mais quand je vois ton niveau je me sens toute petite !!! <br /> Je viens d'apprendre l'existence du moule "brigitte" je crois que c'est un nouveau tournant dans ma vie patissière...<br /> Bonne continuations et merci pour toutes ces astuces et petits secrets ! J'adore !
V
Il faut absolument que je me procure cet outil !!<br /> Les enfants ont dû être ravis.
L
Salam alikom<br /> <br /> Déja je voulais te dire que j'aime bcp ton blog et viens souvent même si je laisse pas toujours un commentaire et j'aimerai savoir ou on peut trouvè ce fameux moule brigitte sur le net???<br /> <br /> Merci
Publicité