750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
2 septembre 2008

MUFFINS TOUT LÉGER AU SAUMON ET A LA FETA

Muffin_saumon2


J'ai quelque peu modifié la recette d'origine

Pour 7 muffins
- 2 oeufs
- 80g de farine
- 1 demi sachet de levure
- 1 belle cuillère à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à café de jus de citron
- 50g de saumon fumé
- 40g de feta
- poivre, PAS DE SEL
- herbes de provence


Préparation
Préchauffer le four à 240°.

Mélanger la farine avec la pincée de sel et la levure. Dans un saladier, battre les oeufs en omelette et mélanger tous les autres ingrédients.

Incorporer la farine au mélange précédent.

DSC02524

Enfourner pour 15 à 20 minutes.

Sortir du four et déguster !!

Muffin_saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum, je dois faire des petits amuses bouches sucres et sales pour 50 personnes et ton blog est super mashaALLAH pour des recettes mais je voulais savoir si ces muffins pouvaient etre preparés la veille? ou as tu des recettes qui se conservent bien a faire la veille pour le lendemain?? barakALLAH oufik de ton aide
F
salam, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, tu manques beaucoup à la blogosphère.<br /> J'ai fait ta recette de muffins qui est excellente mais en y ajoutant de la mimolette à la place de la feta.<br /> j'espère @ bientôt.<br /> 1001 bisoux.
J
coucou mina apres avoir teste ta recette, je viens tout juste de gouter tes muffins. Conclusion : trop trop bon, c'est sure je vais les refaire. Trop contente pour une premiere fois. BIZ
N
Pour les avoir testé!
Publicité