750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
14 janvier 2015

5 places à gagner pour le salon de la pâtisserie

Hello les ami(e)s ♡ comme promis je vous fais gagner 5 places pour le salon de la pâtisserie qui aura lieu du 6 au 8 février 2015 a la Grand Halle de la Villette à Paris

 

Pour participer, il suffit de noter sous ce billet "je participe" et partager le billet sur votre blog ou facebook ;)

 

1421241791000

Vous avez jusqu'à dimanche soir dernier délai pour participer. Le tirage au sort au lieu lundi matin et j'enverrai les places aux 5gagnants ;)

 

Allez go !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je particie également. Merci pour ce jeu ou l'on a peut-etre une chance de gagner. Bonne chance à tous
G
Bonsoir<br /> <br /> Je participe aussi au concours , j'aimerais tant y aller<br /> <br /> merci
A
bonjour je participe et je vous remercie par avance<br /> <br /> je croise les doigts ;-)
O
Bonsoir, je souhaiterais participe au concoure pour avoir peut être gagné un les 5 place.
L
Je participe moi aussi!<br /> <br /> Je partage sur Facebook sous Lysalae Lylyl.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours <3<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée!
Publicité