750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
1 décembre 2013

{GiveAway - Un plus Important} Et le gagnant est...

Avant de vous dévoiler le nom de la gagnante, je tenais à vous remercier tous pour votre participation à ce concours :)

Vous avez été une quarantaine à jouer le jeu et je peux vous dire dès maintenant qu'un autre giveaway va bientôt être mis en ligne d'ici la semaine prochaine ! Comme ça vous pourrez retenter votre chance ! Cette fois-ci, ce sera un nouveau lot dans une nouvelle boutique :)

Le tirage au sort a été effectuée par la petite mimine innocente de ma fille de 9 mois hihi

 

And_the_winner_is

 

Et donc la gagnante est : Naïma Chaouia !

 

Félicitationnnns :) j'attends ton petit message avec tes coordonnées pour que tu puisse recevoir ton petit lot :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deja que j'aimais beaucoup l'ancien mais celui ci est encore plus joli,frais,aeré ,espacé,tres agreable a lire!!! Merci pour ton partage ))
Publicité