750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
28 août 2011

LES ROULÉS COCO-CHOCO RETIRÉS...

 

 

Finalement, j'ai retiré la recette des roulés au chocolat et à la noix de coco, la recette ayant été réalisée il y'a plus d'un an, je ne me rappel plus comment je l'avais faite exactement...

Du coup, après l'essai infructueux de plusieurs personnes, je préfère retirer la recette du blog. Je l'ai essayé moi-même cet après-midi et le roulé s'est complètement craquelé!

Toutes mes excuses à ceux qui ont essayés de la faire, sans succès...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour la recette roulés cocpchoco ca peut nous arriver un oubli mais essayez encore une fois de la refaire et vous verrez vous réussirer j'ensuis sur<br /> <br /> une nouvelle admiratrice de votre blog et bonne chance ma chère<br /> <br /> larrya d'oran
L
pour la recette roulés cocpchoco ca peut nous arriver un oubli mais essayez encore une fois de la refaire et vous verrez vous réussirer j'ensuis sur<br /> <br /> une nouvelle admiratrice de votre blog et bonne chance ma chère<br /> <br /> larrya d'oran
A
ohhhhhhhhhhhhh, c'est bien domage ma chere, ca m'arrive aussi de faire une recette, de l'oublier dans l'archive, et le jour ou je veux la publier, je ne me rappelle pas ce que j'ai fait, du coup, moi je ne la publie meme pas, comme tu dis, on n'aime pas induire nos fideles lecteurs en erreur, en tout cas la photo est vraiemnt sublime, j'espere que tu retrouveras la recette.<br /> <br /> bisous
C
Retrouve vite la recette car j'aime l'association choco coco !
A
ça donne envis de la faire mais ou est la recette ??<br /> bizo et merci<br /> <br /> <br /> @+++
Publicité