Les douceurs de Mina

Un blog pour exposer ma passion : la pâtisserie

LES DERNIÈRES RECETTES... (EN PHOTOS)

Comme promis, les dernières recettes que j'ai fais (elles remontent à quelques mois déjà..) je n'ai pas eu le courage ni l'envie de les poster.. Je vous mets donc juste les photos.. Bisous

Chebakiya (plusieurs variantes)

Chebakia2

Chebakia3

Chebakia4

Chebakia



Roulé au chocolat et à la noix de coco de ma cousine Fatima

GateauNoixCoco



Les célèbres gâteaux en forme de noix


DSC05429


GateauFormeNoix




Et pour finir.. le dernier séjour en cuisine.. En janvier dernier à l'occasion de l'anniversaire de mon petit neveu à qui je fais pleins de bisous!...

Gâteau sur le thème Super Mario Bros

Mario1

Mario5

Mario2

Mario3



Et la petite dernière comme tjrs...


Mario4



A bientôt peut-être.. ou pas. Bisous à tous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Posté par Mina - De vous à moi...[47 commentaire(s)] - Pour retrouver cette recette [Cliquer ici]





Commentaires sur LES DERNIÈRES RECETTES... (EN PHOTOS)

    salem ma soeur

    c'est vraiment tres beau ce que tu as prepare ma cha Allah

    et a bientot in cha Allah bisous a toi et a petale

    Posté par maissou, 26 avril 2010 à 12:23 | | Répondre
  • wouaw j ai hate de voir les recettes! j ai deja gouté a la chebbekya c'est un pur delice!! et on gateau super mario me tente terriblement mon bout de chou l'adooooooooooooooooore!!!!

    Posté par kaouthar d tunis, 26 avril 2010 à 13:10 | | Répondre
  • whouaaaaaa,c'est magnifique,bravo!

    Posté par melanie, 26 avril 2010 à 13:26 | | Répondre
  • c'est superbe ! bravo

    Posté par rauschy, 26 avril 2010 à 13:39 | | Répondre
  • De bien belles gourmandises.
    Bravo.
    Bisous.
    Caro

    Posté par Boudloune, 26 avril 2010 à 14:26 | | Répondre
  • Comme toujours tes réalisations sont magnifiques...je vous fais de gros bisous à toi et à pétale !

    Posté par Isma, 26 avril 2010 à 15:18 | | Répondre
  • c'est magnifique,bravo

    Posté par souad, 26 avril 2010 à 15:56 | | Répondre
  • Merci d'avoir pris la peine de nous faire saliver avec tes photos, en tous cas si l'envie te reviens un jour, je serai trés interessé par la recette des gâteaux a la noix de coco et au chocolat.
    Bon courage et bonne continuation.

    Posté par sana, 26 avril 2010 à 16:09 | | Répondre
  • merci pour les photos, j'espere que tu changeras d'avis et continueras de faire vivre ton blog. c dommage de le lacher alors que tu fais de si belles choses. tbarkaAllah aalik. prends soin de toi!!

    Posté par jamila, 26 avril 2010 à 16:30 | | Répondre
  • Miam j'adore les gâteaux au miel,bonne journée!

    Posté par armelle, 26 avril 2010 à 17:02 | | Répondre
  • magnifique mashaallah

    Je suis stupéfaite par ce talent mashaallah.
    Je ne sais pas si cela va te faire plaisir.
    En effet je comprends et respect ton choix de quitter l'aventure de ton blog, mais c'estun tel sacrilège.
    Tn talent est incontestable mashaallah et je serais heureuse et je suis sure ne pas être la seule que tu puisse revenir sur ta décision inchaallah.
    Je t'embrasse très très fort ma chère MINA et par la meme occasion PETALE.

    Posté par AYETT, 26 avril 2010 à 17:36 | | Répondre
  • machallah c'est absolument magnifique comme toujours, tes réalisations sont à chaque fois parfaites!!! courage à toi et à ta famille!!!!

    Posté par absani, 26 avril 2010 à 21:47 | | Répondre
  • c'est vraiment magnifique, j'espère sincerement que tu reprendras ton blog dès que tu sera mieux inch'allah.

    Qu'Allah te facilite. amine

    Posté par oum koulthoum, 26 avril 2010 à 23:54 | | Répondre
  • tout est magnifique, bravo mina, tu as un réel talent, les chebakiyas sont parfaits, les roulés cocolat/noix de coco sont très tentants, les noix ont une forme parfaite et que dire du gâteau d'anniversaire tout simplement sublime.
    Bon j'espère que tu iras mieux inch'Allah et que tu nous reviendras, tes merveilles nous manquent et en même temps, j'espère avoir les recettes de ces merveilles.
    Bon courage à toi, à ta soeur et toute ta famille.
    @ bientôt j'espère.
    1001 bisoux.

    Posté par fatya, 27 avril 2010 à 06:00 | | Répondre
  • bravo pour ces merveilles je te félicite, le gateau d'anniverssaire et sublime .Je te souhaite que du bonheure et de la réussiste pour ses bonnes choses

    Posté par louisal, 27 avril 2010 à 11:26 | | Répondre
  • comme toujours tu fais des merveilles, j'espère que l'on te retrouvera bientot, bisous à toi et à pétale
    a très bientot hbiba

    Posté par himo, 28 avril 2010 à 16:00 | | Répondre
  • de très belles recettes, c'est sur on aimerait avoir le détail pour les réaliser tellement elles font envie

    Posté par petitefaim, 29 avril 2010 à 21:45 | | Répondre
  • tout est magnifique comme toujours
    prends bien soin de toi et des tiens biz

    Posté par natt, 30 avril 2010 à 19:20 | | Répondre
  • Ma chère Mina, tu vas vraiment beaucoup nous manquer!!!!
    Qu'Allah te facilite tout dans la vie, Profites de la vie et de ceux que tu aimes
    À bientôt InchaAllah
    Bisou

    Posté par Nadou, 05 mai 2010 à 06:19 | | Répondre
  • salam

    je viens de tomber sur votre blog et surprise vous mettez les photos de vos gateaux mais pas les recettes. J'aurais telement aimer connaitre celle du roulé noix de coco chocolat.Si vous avez un peu de temps et de l'envie je vous remercie de me communiquer la recette.
    merci d'avance

    Posté par wassi, 06 mai 2010 à 10:07 | | Répondre
  • comment tu vas ma chere,
    j'espere bien? le fait que tu nous donnes de tes nouvelles comme ca c'est super sympa, prends bien soin de toi, bisous

    Posté par amour de cuisine, 08 mai 2010 à 00:39 | | Répondre
  • Wouaw !! que de belles gourmandises !!

    Posté par Audrey, 09 mai 2010 à 14:00 | | Répondre
  • super beau!

    Posté par timcuisine, 16 mai 2010 à 19:16 | | Répondre
  • Magnifique ce gâteau, une vraie merveille!!^^

    Posté par Isa, 21 mai 2010 à 18:50 | | Répondre
  • wahouu tout est splendide je veux bien ta recette de roulé choco / coco il est superbe
    bisous mimi

    Posté par mimi, 22 mai 2010 à 12:58 | | Répondre
  • Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette avec l'éditeur de recette, et le tour et joué.

    Posté par Anthony, 28 mai 2010 à 17:50 | | Répondre
  • tes chebakia m'ont tellement marquer que j'ai rever que j'en fesais cette nuit lool merci pour ce partage !

    Posté par oum 3issa, 13 juin 2010 à 22:39 | | Répondre
  • Macha'ALLAH, qu'est ce que c'est beauuu !!! Ca fait trop trop plaisir de revoir les photos de tes créations, toujours tellement superbes, sincèrement, machallah !

    Le gâteau Mario est vraiment BLUFFANT ! Superbe ! Tu as vraiment su reproduire l'univers Mario bros jusqu'à dans les coloris utilisés. C'est super original !

    Si un jour tu peux partager la recette des biscuits " roulés " chocolat noix de coco, je suis plus que preneuse hihi ... ils sont bien nets comme j'aime, parfaitement réalisés. Le mélange coco et chocolat doit etre extra ... une recette qui me donne vraiment très envie, miam !

    Plein de bisous ! J'espere de tout mon coeur que tout va pour le mieux chez toi inchaALLAH.

    Posté par Celine, 02 août 2010 à 23:06 | | Répondre
  • splendide

    bonjour

    je tiens a te remercier pour le petit voyage culinaire, jai adoré également les dernières photos culinaires, je suis tombée sur ton blog en surfant de blog en blog et jai adoré et mis direct dans mes favoris.

    si tu en a le temps comme toutes les filles précédemment je serai ravi d'avoir les dernières recettes entre autres chebbakya et roulé coco choco

    encore merci et bon courage

    Posté par tistou, 22 août 2010 à 04:30 | | Répondre
  • coucou micha, moi c'est sihamibra de cuisinetestée, j'aime bcp toutes tes réalisations qui sont super macha allah...
    et ce gateau je reve d'en réaliser un de ce genre pour mon ptt bonhomme qui ds qq jours fetera inch'allah ses trois ans, mais sur le theme de bob leponge, il l'adore lol
    à très vite inch'allah gros bisous et bonne continuation...

    Posté par Siham, 23 août 2010 à 19:05 | | Répondre
  • que de gourmandise!

    Posté par Pauline, 25 août 2010 à 13:38 | | Répondre
  • Bravooo pour toutes ces merveilles, j'en ai l'eau à la bouche, bravooo

    Posté par yasminenass, 03 octobre 2010 à 10:32 | | Répondre
  • Salam aleykoum,juste pour te faire une bise en espérant que tout se passe au mieux pour toi incha Allah

    Posté par fériel, 03 octobre 2010 à 11:04 | | Répondre
  • magnifique jolie superbe..............

    humm super ca me donne envie mes grrrrr je suis au regime mes je le ferais pour mes grand enfs tout est super beau j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee moi je fait dans le tricot couture broderie....a bientot sur tricozabelle

    Posté par mamizabelle, 05 octobre 2010 à 17:26 | | Répondre
  • que de gourmandises, ce billet n'est que pur delices
    Bises
    Delphine

    Posté par delphcotecuisine, 06 octobre 2010 à 20:50 | | Répondre
  • bravo!!

    Posté par salwa, 14 octobre 2010 à 12:22 | | Répondre
  • coucou mina, alors comment vas tu, donnes nous de tes nouvelles s il te plait,
    bisous.

    Posté par souhila, 22 octobre 2010 à 23:04 | | Répondre
  • Coucou Mina, un petit pour avoir de vos nouvelles!!!!!!! Bisous

    Posté par Samya, 25 octobre 2010 à 05:39 | | Répondre
  • Magnifique tbarka allah alik ma chère Micha,

    j’espère que tu nous reviendras très bientôt avec encore plus de tes magnifiques réalisations.

    Grosses bises

    Posté par Soulafaa, 28 octobre 2010 à 17:16 | | Répondre
  • un petit coucou pour te dire qu'on t'attend toujours! bisous

    Posté par maida, 05 novembre 2010 à 13:00 | | Répondre
  • coucou mina! j'espere que tu vas bien! reviens quand tu peux, courage ma soeur! gros bisous

    Posté par llysa, 11 novembre 2010 à 23:08 | | Répondre
  • Bonnes Awachirs

    Awachir mabrouka. Merci pour le partage.

    Eléonor.

    Posté par Eléonor, 14 novembre 2010 à 20:06 | | Répondre
  • tes recettes sont magnifiques j'adore tous sans exception et surtout les dernieres images de chabekia s'il vous plais la recette parce que j'ai vu beaucoup d'autre photo sur les blogs mais les tiens sont les meilleurs merci

    Posté par karima, 03 février 2011 à 21:25 | | Répondre
  • Hummm qu'elle délicieuse recette

    Je lance mon 1er concours viens vite y a un super cadeau à gagner

    http://lapassiondemimi.canalblog.com/archives/2011/02/27/20501289.html#comments

    Bisous mimi

    Posté par mimi, 28 février 2011 à 21:49 | | Répondre
  • super ton gateau!!!!bravo

    Posté par ellena, 14 juillet 2011 à 22:46 | | Répondre
  • Bonjour je suisinetressé par la recettes des roulés chocolat noix de coco, pouvez vous la poster si vous vaez un moment merci.

    Posté par sana, 03 août 2011 à 16:48 | | Répondre
  • salam ,très heureuse de vous relire ,bravooooo pour ses très belle réalisation machalah ,j'aimerai bien avoir le recette de roulé choco,coco merci

    Posté par mymy, 08 août 2011 à 13:49 | | Répondre
Nouveau commentaire
 


© 2008 Douceursdemina
Les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de mettre un lien renvoyant à l'article concerné ou à la page d'accueil du blog, si vous souhaitez en utiliser le contenu.
Pour les photos, merci de me contacter concernant leur utilisation.