750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
4 avril 2010

The end...

Ayé.. L'aventure s'arrête ici.. Après deux années riches en découvertes autant culinaires qu'humaines.. Je viens vous tirer ma révérence.. Je n'ai jamais compris pourquoi les bloggeurs s'arrêtaient.. soudainement.. alors que leurs blogs connaissaient un succès grandissant.. Aujourd'hui, je comprends mieux... Quand la passion n'anime plus, il est alors temps de se retirer.. J'ai appris énormément de choses ici.. J'ai contribué également par mes folles expérimentations à la formidable expansion de la culino-blogosphère.. Et je voudrais remercier aujourd'hui, toutes les personnes qui sont venus quotidiennement me rendre visite et me laisser de nombreux commentaires tous aussi sympathiques les uns que les autres.. Les prix décernés ci et là, les liens, les citations, les recettes essayées.. toutes les personnes inscrites à la newsletter et qui recevront très bientot ce très probable dernier billet... Il me restait pourtant quelques recettes à publier... Je n'ai même plus le courage, ni l'envie de les écrire.. Je vous mettrais certainement un billet avec les dernières photos... C'est avec un petit pincement au coeur que je vous écris ces dernières lignes.. Ceux qui connaissent mon histoire comprendront pourquoi.. Je souhaite à tous les culino-bloggeurs une excellente continuation.. Continuer de nous faire saliver à travers vos photos et recettes.. Ce blog restera actif malgré tout.. Bisous à tous..
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te dit bon courage et j'espère qu'un jour tu nous reviendra.
K
Salam moi je ne sais pas ce que tu as mais ça m'a l'air d'être grave. J'étais très grande fan de ton blog dommage ;(<br /> Salam
O
salamou 3aleikoum<br /> <br /> je suis une admiratrice de ta cuisine Mina. je n'ai jamais posté sur ton blog ni ailleurs, mais j'aime beaucoup ton blog, je l'avais mis dans mes marque-pages dès que j'étais tombée dessus un jour. J'ai salivé devant tes photos.<br /> Je ne te connais pas, mais je te souhaite beaucoup de bonheur ma soeur, et je demande à ALLAH qu'Il t'aide à surmonter les épreuves que tu vis.<br /> <br /> Dommage, vraiment, dommage que tu arrêtes de publier. Snif.<br /> <br /> bisous
D
Oui ton message m'attriste et j'ai les larmes aux yeux, je comprend tout à fait ta décision micha, tu es passée par des moments difficiles toi et pétale rabi maakoum c'est triste mais je pense qu'il te faut du temps peut être beaucoup mais j'espère que tu nous reviendra avec de merveilleuses recettes comme d'habitude franchement micha tu es très classe et les réalisations que tu fait reflète tout ça.<br /> <br /> Alors je te dit bon courage fi lamène we rabi maakoum we rabi yeferej
N
salam alaykoum! mashAllah! je te comprend très bien! je vis la meme chose et je pense que chaque fait son temps et celui ci est passé.. mais sans regret je suis sure que tu as fait de belles rencontres, que tu tes bien amusée et surtout appris le plaisir de la cuisine. si j'arrete de blogger demain ça sera sans regret pour tout ce plaisir partagé, ainsi va la vie du net! Que Dieu te garde dans le droit chemin et te donne une belle vie amine!
Publicité