Les douceurs de Mina

Les expérimentations culinaires d'une passionnée de pâtisserie, cuisine ludique et originale !



The end...

Ayé..

L'aventure s'arrête ici..

Après deux années riches en découvertes autant culinaires qu'humaines.. Je viens vous tirer ma révérence..

Je n'ai jamais compris pourquoi les bloggeurs s'arrêtaient.. soudainement.. alors que leurs blogs connaissaient un succès grandissant.. Aujourd'hui, je comprends mieux... Quand la passion n'anime plus, il est alors temps de se retirer..

J'ai appris énormément de choses ici.. J'ai contribué également par mes folles expérimentations à la formidable expansion de la culino-blogosphère..

Et je voudrais remercier aujourd'hui, toutes les personnes qui sont venus quotidiennement me rendre visite et me laisser de nombreux commentaires tous aussi sympathiques les uns que les autres.. Les prix décernés ci et là, les liens, les citations, les recettes essayées.. toutes les personnes inscrites à la newsletter et qui recevront très bientot ce très probable dernier billet...

Il me restait pourtant quelques recettes à publier... Je n'ai même plus le courage, ni l'envie de les écrire.. Je vous mettrais certainement un billet avec les dernières photos...

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous écris ces dernières lignes.. Ceux qui connaissent mon histoire comprendront pourquoi..

Je souhaite à tous les culino-bloggeurs une excellente continuation.. Continuer de nous faire saliver à travers vos photos et recettes..

Ce blog restera actif malgré tout.. Bisous à tous..


Billet publié par Mina, le dimanche 4 avril 2010 à 00:56. - Pour retrouver cette recette [Cliquer ici]


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...



© 2008-2014 Les Douceurs de Mina
Les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de mettre un lien renvoyant à l'article concerné ou à la page d'accueil du blog, si vous souhaitez en utiliser le contenu.
Pour les photos, merci de me contacter concernant leur utilisation.