750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
25 août 2009

LA PATISSERIE ORIENTALE À PORTÉE DE MAIN...

Eh oui! J'en ai rêvé longtemps... et enfin! Oum Lila l'a fait pour nous ;)

Bien des fois, je me suis demandée : "Où vais-je bien pouvoir trouver ces fameux nœuds en satin ?! Ces superbes moules dit "kefta", ces brillants alimentaires ou encore ces magnifiques caissettes en dentelles ?!" J'ai même investi une collègue d'une mission de la plus haute importance (me rapporter des paillettes alimentaires d'Algérie par l'intermédiaire de sa grand mère qui devait y retourner lol).. c'est vous dire la difficulté pour les trouver ici!

Et bien maintenant, la réponse est ultra simple.. Il suffit de rester chez soi.. Et simplement se connecter sur le site de ventes Gourmandises Orientales ;) Et là vous trouverez tout! absolument tout! J'ai eu l'occasion de passer une commande récemment et je peux vous garantir que les produits sont de très bonne qualité, la vendeuse d'une extrême gentillesse et le tout arrive chez vous soigneusement emballé en un rien de temps!

[...] Que demande le peuple...

Oum Lila partage également avec nous ses recettes à travers son blog Gourmandises Orientales. On y retrouve de beaux (et gourmands) exemples d'utilisation de ces articles :)


Allez sans plus attendre, voici quelques photos de ce que vous pourrez trouver chez elle !

Oum_Lila

Oum_Lila2

Oum_Lila3

Divers moules pour pâtisseries orientales, moules tampons, emportes-pièces, noeuds en satin, brillants alimentaires pour de superbes glacages, caissettes dentelles, caissettes arayech, pinces nakach, décors en pâte d'amandes et bien d'autres choses encore !

Et Oum Lila m'a gentillement glissé quelques cadeaux dans ce superbe colis (de belles boîtes à gâteaux, des assiettes, moule kefta rosier etc..)


DSC05285


Autant vous dire qu'avec tout ça, je vous réserve de belles surprises pour ce Aïd 2009 ;)

Et pour ceux et celles qui souhaitent essayer ses produits avant de passer une commande, Oum Lila vous fait bénéficier d'un généreux colis cadeaux d'une valeur de 40€ :)  Sans plus attendre connectez-vous vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> je souhaiterai commander beaucoup de ces articles mais je ne trouve pas. Alors si vous pouviez me renseigner ce serai super. je suis allé sur 1001 gourmandises mais il n'y a aucun des articles que vous nous montrer en haut de la page.merci de votre réponse
K
Bjr comment fait ton pour acheter?
B
Je vais commande
V
Je vais commande produit<br /> <br /> Pastisserie
F
bonjour, <br /> moi j'habite en Tunisie je peut passer une commande et la recevoir par voie postale <br /> merci
Publicité