750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
17 mai 2009

PARCE QU'IL LE VAUT BIEN !

Eh oui, cela valait bien un article !

Ayé j'ai reçu le fameux colis de la part de Pénélope ! Rappelez-vous le concours de cupcakes que j'avais remporté :)

Et dans le colis, j'ai découvert un produit dont toute la blogosphère parle en ce moment !..


Speculoos4

Première impression, mouais... Ce truc ressemble a du beurre de cacahuète..

Tout le monde en parle.. pourquoi ??

J'ouvre le pot et je vais chercher une petite cuillère. Je plonge le bout de la cuillère dedans..

Et là... ce truc est une pure tuerie en bouche ! Moi qui ne suis pas très fan de speculoos, là j'adhère complètement. Une texture de beurre de cacahuète effectivement, mais un fondant comme le nutella et un goût... à tomber à la renverse !

Là je dis merci, merci, merci Pénélope !!

Speculoos2     Speculoos3

Il va falloir que je me dépêche de tester une recette avec, avant que le pot ne soit vide !!  Et en plus je crois que cette petite merveille ne se vend pas en France ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu veux la recette pour faire de la pâte de spéculoos, regarde sur mon blog, trop bon
N
salam merci pour le conseil salam
B
Tu peux en trouver sur internet ==> http://www.cafe-dosette.com/pate-tartiner-speculoos-lotus-400g-dosette-1307.html pour la modique somme de 4,90 euros. A ce prix là je prefere m'acheter des spikiloss les mettre en miette et les mélanger à du lait concentré sucré MDR. Là ça sera encore plus dangereux que ton caramel au beurre salé mdr
B
Je note aussi que je n'étais pas la PREMIERE informée du contenu du colis !! <br /> Y'avait quoi d'autre sinon ?
B
Je ne savais pas que ça existait ça...Faut croire que je traine pas assez sur la blogosphère. Mais j'suis sure que ça doit être effectivement "une tuerie en bouche" ça me faisait déjà cet effet là avec les gateaux spikiloss.
Publicité