750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
1 mai 2009

CE QUI CHANGE..

Quelques petits changements sur les douceurs de Mina :)

- Un moteur de recherche complètement intégré à mon blog ! Je pensais que ça me demanderais beaucoup de travail et finalement, ça n'a pas été trop difficile ;) une nouvelle page donc pour afficher les résultats

- Une adresse mail pour me contacter directement

- Et puis quelques personnalisations ici et là, quelques modifications toutes simples mais qui contribuent à améliorer le design : petite image devant les titres des messages, les commentaires de l'auteur différent par rapport aux autres, les index mis à jour...

Si vous avez d'autres idées pour améliorer encore, n'hésitez pas à m'en faire part :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ton blog un vrai plaisir a lire en esperant pouvoir etre aussi pro que toi.<br /> biz
O
C'est toujjours un plaisir de passer sur ton superbe blog.
S
coucou, bon anniversaire:)
F
ça prend forme! bon continuation Minipouce.
P
impeccable !!<br /> <br /> je m'inscrit à ta newsletter tiens pour fêter ça hihi
Publicité