750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
29 avril 2009

CANALBLOG A DIT...

Une petite surprise hier matin :)

4000 visiteurs ce mois d'avril, 12500 pages vues, 1600 visiteurs déjà connus, 2400 nouveaux visiteurs..


BlogAsuivre

C'est la première fois que je suis dans la page d'accueil de Canalblog et j'en suis vraiment ravie ! merci pour ce petit coup de pouce Mr Canalblog..


Je profite également de ce billet pour remercier toutes les personnes qui viennent régulièrement me rendre visite :) et me laisser de nombreux commentaires très sympathiques (qui me font toujours grand plaisir !!)

Je découvre ainsi de nouveaux blogs tout aussi sympathiques et de nouvelles recettes. Merci à tous :)


Une petite pensée particulière pour toutes les cuisinetesteuses :) qui se reconnaitront...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est bien mérité!<br /> <br /> tt y est parfait: les explications, les photos et ton accueil.<br /> <br /> merci!!!
H
Ton succès est mérité, tes photos sont belles, les recettes superbes un seul hic on ne peut pas goûter. lol<br /> <br /> Bonne continuation.
H
Ton succès est mérité, tes photos sont belles, les recettes superbes un seul hic on ne peut pas goûter. lol<br /> <br /> Bonne continuation.
B
C'est génial ! J'suis contente pour toi.<br /> T'as bien fait de faire ton blog. Fuck les voleurs de recettes :p
M
Merci :)<br /> <br /> Fatya, ce n'est pas la page d'accueil de Google mais canalblog lol<br /> <br /> mais merci :)
Publicité