750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
19 mars 2009

CHARLOTTE ET VERRINE FACON TIRAMISU

Depuis le temps que je voulais tester une recette de charlotte...

J'ai repris la bonne vieille recette de Tiramisu aux framboises que j'avais déjà tester ici

et voilà ce que ça donne

 

une version charlotte (qui attend sagement dans le frigo avant d'être démoulée samedi)

Charlotte_tiramisu3

 

et une version verrine (parce qu'il me restait de la crème et de la framboise..)

Verrine_tiramisu2

 

Je mettrais d'autres photos de la charlotte samedi quand je l'aurais démoulée :)

la tête à l'envers ... lol

Charlotte_tiramisu5

Pas si écrabouillée que ça.. quand je vous dis que la tenue était parfaite ;)

Charlotte_tiramisu4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci mina , toujours magnifique avec toi , bise
M
sublime cette charlotte! j'adore les charlottes
M
sublime cette charlotte! j'adore les charlottes
T
vraiment splendide on attend les photo alors!!!
R
salut ma chère,<br /> merci pour tes belles et bonnes recettes !!!<br /> voilà je t'ai taguée car j'aime bien ton blog et tout ce que tu nous prépares !<br /> bon courage
Publicité