750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
8 mars 2009

CUPCAKES PARTY 2009

Bon ben voilà, Pénélope a entendu ma requête... Elle a réussi à combiner mon envie de faire des cupcakes à celle de participer à un concours...

Très forte cette Pénélope ^^

La règle du jeu est donc la suivante : Il faut réaliser une recette de Cupcakes en étant le plus créatif possible dans les goûts et les couleurs :)

affiche

La date final de participation est le 11 avril (j'ai donc le temps de préparer quelque chose d'époustouflant, magique, original, somptueux ! oui, bon j'exagère un peu et j'espère ne pas décevoir lol )

Merci en tout cas à Pénélope de nous proposer ce concours :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir. Toutes les recettes sont splendides et mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> A très bientôt. Bon week-end.
M
Voilà un concours parfait pour exprimer sa créativité et laisser libre cours à sa gourmandise. Attention, les casseroles vont chauffer !
P
Merci à toi Mina de participer avec enthousiasme à mon petit concours !<br /> J'attend ta recette avec impatience !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> ps : je serai peut être pas trop présente sur le blog car je commence un premier emploi lundi matin !!<br /> <br /> biz bon dimanche
Publicité