Les douceurs de Mina

Les expérimentations culinaires d'une passionnée de pâtisserie, cuisine ludique et originale !



JAMAIS 2 SANS 3..

Eh oui, 3 tags en quelques jours !.. décidemment c'est la période lol

Je tiens à remercier Amedz (Amedz qui vient très souvent me voir sur le blog !..) pour m'avoir soutenu et pour m'avoir décerné ce prix (lool zehma)


Je plaisante.. Merci Amedz pour ce diamant 2008 ! Je suis ravie que mon blog t'ai plu :)

et je remercie également Nabila du blog fleur de ja pour avoir choisi mon blog parmi ses favoris :)

diamant_      I_love_blog



donc voilà pour le discours, c'est fait lol

maintenant, je vais faire d'une pierre deux coups (j'espère que j'ai le droit ... ) et choisir à mon tour 7 blogs


Un blog en anglais pour débuter...

Tartelette un blog plutôt sucrée avec des photos très joliment prises...


En français...

Mets aventure je trouve d'ailleurs le nom du blog très sympa ;) et original

B comme bon  les photos sont vraiment à tomber ! elles donnent tout de suite envie de tester les recettes (c'est mon coup de cœur celui là..)

Au menu du jour des petites histoires contées au fil des recettes, de jolies proses... ça donne envie d'aller plus loin et de continuer à lire ces sympathiques recettes (tout ce que j'aime : quinoa, courgettes, carottes, un peu de chocolat etc..)

Le monde culinaire de Meriem un blog que j'ai découvert tout récemment.. avec pleins de recettes très appétissantes et très joliement mises en photos


Dans un tout autre registre, qui mèle un peu tout

Ex-Ptites mimines devenu Feyza, ce blog que j'avais déjà repéré depuis quelques temps est une vraie galerie ! des photos par ci et par là ! des travaux, de la cuisine, de la couture et j'en passe... des œuvres réalisées entièrement par ces petites mimines ! Je dis bravo ! Et la nouvelle déco est vraiment top ;)



Mon blog coup de cœur sur les macarons (une petite douceur que je n'ai pas encore réussi à dompter..)

Fofil Celui là aussi, je l'avais repéré depuis longtemps ! je bave devant ses macarons sublimement réussis.. (dont je suis, aussi, secrètement jalouse lol) Une recette bien à elle, que je n'ai pas encore testée mais qui ne passera pas entre mes filets !



Voilà ma petite sélection :)

Allez faire un tour sur ces blog, ça vaut vraiment le coup d'oeil !..

Billet publié par Mina, le vendredi 21 novembre 2008 à 22:13. - Commentez vite ce billet - Il y'a 3 petit(s) mot(s) - Pour retrouver cette recette [Cliquer ici]
Tags :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Vos petits mots sur JAMAIS 2 SANS 3..

    rhhhoooo c trop gentil merciii
    ben ej te retourne le compliments parce que ta cuisine es superbe et la déco de ton blog n'en parlons pas!!! bises a bientoto

    Petit mot laissé par ptitesmimines, samedi 22 novembre 2008 | | Répondre
  • merci mina !!!!!!!!!

    Petit mot laissé par Fleur de Ja, samedi 22 novembre 2008 | | Répondre
  • Félicitation pour ces prix Mina tu le smérites. Tbarkallah alik ;o)Bisous!

    Petit mot laissé par Nadia, vendredi 12 décembre 2008 | | Répondre
Nouveau commentaire


© 2008-2014 Les Douceurs de Mina
Les photos et articles de ce blog ne sont pas libres de droit.
Merci de mettre un lien renvoyant à l'article concerné ou à la page d'accueil du blog, si vous souhaitez en utiliser le contenu.
Pour les photos, merci de me contacter concernant leur utilisation.