750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
21 novembre 2008

JAMAIS 2 SANS 3..

Eh oui, 3 tags en quelques jours !.. décidemment c'est la période lol

Je tiens à remercier Amedz (Amedz qui vient très souvent me voir sur le blog !..) pour m'avoir soutenu et pour m'avoir décerné ce prix (lool zehma)


Je plaisante.. Merci Amedz pour ce diamant 2008 ! Je suis ravie que mon blog t'ai plu :)

et je remercie également Nabila du blog fleur de ja pour avoir choisi mon blog parmi ses favoris :)

diamant_      I_love_blog



donc voilà pour le discours, c'est fait lol

maintenant, je vais faire d'une pierre deux coups (j'espère que j'ai le droit ... ) et choisir à mon tour 7 blogs


Un blog en anglais pour débuter...

Tartelette un blog plutôt sucrée avec des photos très joliment prises...


En français...

Mets aventure je trouve d'ailleurs le nom du blog très sympa ;) et original

B comme bon  les photos sont vraiment à tomber ! elles donnent tout de suite envie de tester les recettes (c'est mon coup de cœur celui là..)

Au menu du jour des petites histoires contées au fil des recettes, de jolies proses... ça donne envie d'aller plus loin et de continuer à lire ces sympathiques recettes (tout ce que j'aime : quinoa, courgettes, carottes, un peu de chocolat etc..)

Le monde culinaire de Meriem un blog que j'ai découvert tout récemment.. avec pleins de recettes très appétissantes et très joliement mises en photos


Dans un tout autre registre, qui mèle un peu tout

Ex-Ptites mimines devenu Feyza, ce blog que j'avais déjà repéré depuis quelques temps est une vraie galerie ! des photos par ci et par là ! des travaux, de la cuisine, de la couture et j'en passe... des œuvres réalisées entièrement par ces petites mimines ! Je dis bravo ! Et la nouvelle déco est vraiment top ;)



Mon blog coup de cœur sur les macarons (une petite douceur que je n'ai pas encore réussi à dompter..)

Fofil Celui là aussi, je l'avais repéré depuis longtemps ! je bave devant ses macarons sublimement réussis.. (dont je suis, aussi, secrètement jalouse lol) Une recette bien à elle, que je n'ai pas encore testée mais qui ne passera pas entre mes filets !



Voilà ma petite sélection :)

Allez faire un tour sur ces blog, ça vaut vraiment le coup d'oeil !..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitation pour ces prix Mina tu le smérites. Tbarkallah alik ;o)Bisous!
F
merci mina !!!!!!!!!
P
rhhhoooo c trop gentil merciii<br /> ben ej te retourne le compliments parce que ta cuisine es superbe et la déco de ton blog n'en parlons pas!!! bises a bientoto
Publicité