750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
29 octobre 2008

PETITS POTS DE MOUSSE AU CHOCOLAT

Pots_mousse_choco3



Ingrédients

350g de chocolat noir

6 œufs

75g de beurre


Faites fondre le chocolat au bain mari et ajoutez le beurre. Mélangez jusqu’à ce que tout soit bien fondu.

Pots_mousse_choco6



Ajoutez un à un les jaunes d’œufs au chocolat fondu en fouettant bien. Montez les blancs d’œufs en neige avec une pincée de sel.

Pots_mousse_choco5



Incorporez délicatement les blancs d’œufs au chocolat. Laissez prendre 1/2h au frais.


Pots_mousse_choco2


Pots_mousse_choco4

Pots_mousse_choco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh pupuce t'es trop chou !... Promis je n'oublie pas les mashmallows :) <br /> Pleins de bisous ma chérie !
P
salut ma petite mina chérie!<br /> j'ai vu toutes tes petites recettes...<br /> J'avoue que sa a l'air suculent!<br /> <br /> Loulou
M
lol bubu<br /> <br /> c'est pas grave, si tu rates, tu recommences et inch'Allah tu réussiras ;)<br /> <br /> Moi j'ai utilisé du chocolat noir <br /> <br /> Bisous la miss !
B
ratage complet :( <br /> <br /> Ou j'ai loupé un truc dans la recette ou c'est le chocolat que j'ai choisi qui n'était pas terrible (Nestlé dessert chocolat au lait) <br /> Tu as utilisé lequel toi ? o_O
B
ratage complet :( <br /> <br /> Ou j'ai loupé un truc dans la recette ou c'est le chocolat que j'ai choisi qui n'était pas terrible (Nestlé dessert chocolat au lait) <br /> Tu as utilisé lequel toi ? o_O
Publicité