750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
22 septembre 2008

TARTE AU THON DE FATOU

Tarte_au_thon3

Ingrédients :
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 2 cac de concentré de tomate
- du thon au naturel
- de la feta
- du persil
- 3 œufs
- 1 briquette de crème liquide (20cl)
- 1 demi tomate pour la déco
- poivre
- PAS DE SEL

Etaler la pâte feuilletée

DSC02640

Recouvrir de concentré de tomate

DSC02641

Rajouter le thon

DSC02642

Puis la feta (que vous pouvez remplacer par de la mozzarella, c'est bien meilleur encore !)

DSC02643

Terminer avec le persil et la demi-tomate

DSC02645


Dans un bol, battre les œufs et la crème liquide (poivrer, ne pas saler !). Et verser dans la préparation.

DSC02648


Déguster !! 

Tarte_au_thon

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salam Aleikoum Mina !<br /> <br /> J'espere que tu vas bien!<br /> <br /> c'est pour te dire que j'ai essayé cette recette ! viens voir sur mon blog ! Cependant je savais pas si je devais mettre un lien vers ton blog car sur ton titre ta écris TARTE DE FATOU ! donc j'ai fais la meme chose que toi lol ! si je dois mettre un lien à toi ou du blog de "fatou" dis le moi !<br /> <br /> <br /> <br /> C'eétait un délice. merci pour ton partage !<br /> <br /> A bientooot<br /> <br /> salam aleiki
O
salam aleiki Miaaaaaaaaaaam ça à l'air bon, je suis tombé sur ton blog hier je crois et j'ai trop apprécier cette recette, j'ai même demandé à ce qu'on me ramméne de la mozzarella pour l'essayer ce soir ou demain, entouka dés que je la teste je la mettrais sur mon blog avec un lien du tien et jte ferais signe! Merci pour ton partage ! a bientot !<br /> <br /> Ps; mon blog est encore en construction, tout nouveau hihi, tu es la bienvenue dessus !
N
J'aime beaucoup cette tarte, qui rend le thon moins sec.<br /> A faire tres vite, incha'allah!
Publicité