750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
18 mai 2008

CORNETS SALES AU THON

Cornets_sal_s_thon3



Une recette qui me vient de Kaouther de cuisinetestée  (clic)

Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilletée
200g de thon
2 œufs
10 olives vertes dénoyautées
de la mayonnaise


Préparation

Huiler vos moules à cornets et les mettre de coté.

DSC01565



Dérouler la pâte et couper à la roulette.

DSC01563


Etirer un peu la bande avec vos doigts, la rouler sur le moule, et laisser de coté. Répéter l'opération jusqu'à épuisement de la pâte ou des moules.

DSC01568


Badigeonner les cornets de jaune d'œuf et les parsemer de graine de sésame.

DSC01573


Les faire cuire au four (Th. 2-3) pendant une trentaine de minutes. Retirer quand c'est doré.

Cornets_sal_s_thon2


Farcir chaque cornet avec un mélange : œuf + thon + olives + mayonnaise + sel + poivre + cumin.

Cornets_sal_s_thon


Dégustez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam,<br /> <br /> <br /> <br /> je les ai fait hier, j'avais bien huilé mes cornets mais ils ont collés au moule.... t'aurais pas une astuce?
S
en plus c'est trop facile, merci!
L
Salem Mina<br /> Je voulais savoir ou me procurer ces cornets? c'est clair que ça fait de l'effet! voila de quoi bluffer belle maman hihi<br /> <br /> merci!
U
salam<br /> <br /> super, j'ai envie de tester ta recette je voudrais savoir combien as tu obtenu de cornet pour un rouleau de pate? est ce que si on les fait la veille garde-t-il le mm croustillon le lendemain?<br /> <br /> merci
M
Je ne connaissais pas cette façon de présenter en cornet,cela va me permettre d'innover,on en apprend tout les jours .Merci
Publicité