750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de Mina
27 avril 2008

CUBES DE POULET AU BOURSIN

Cube_poulet_boursin2


Ingrédients

- 150g de poulet
- 2 cac de boursin
- de la crème liquide
- des olives vertes
- 3 pincée de ras-el-Hanout
- du poivre et du sel
- 1 pincée de paprika
- de la crème épaisse

Mettre la crème liquide dans une poêle, ajouter les olives, 3 pincée de ras-el-hanout, du poivre, un peu de sel et le boursin. Laisser chauffer légèrement. Puis ajouter le poulet coupés en cubes.

Laisser cuire et ajouter une pincée de paprika. Rajouter de la crème épaisse à la fin.

Dans une casserole, faire cuire un sachet de riz dans l'eau et un cube de bouillon de poule.

Présenter le poulet au boursin sur le riz et déguster !

Cube_poulet_boursin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, tu mets combien de crème STP
F
coucou Mina,<br /> tout d'abord j'espère qe tout va bien?????<br /> J'ai fait ta recette qui est excellente, merci beaucoup pour ce délice, j'ai mis ma contribution sur mon blog ;-)<br /> 1001 bisoux.
L
juste un e question . de quel Boursin parleton ?? ail et fines herbes ou au poivre ou autre???
N
Une re7 pour moi!<br /> Sa simplicité, la rend tres attrayante!<br /> Et, je ne doute pas du gout!!!Miam Miam!!
O
Je vais acheter du boursin exprès pour tester ta recette car ca me plait beaucoup.
Publicité